Conditions

Remboursement trajet

Chaque année, les journées RASF représentent une occasion unique de nous retrouver tous dans un établissement et une ville différente autour de conférences, débats et ateliers toujours enrichis d'échanges entre collègues.

Nous nous efforçons pour rendre cela possible de convaincre des partenaires de venir vous présenter et vous informer sur le matériel, les logiciels ainsi que les matières premières dont vous aurez sans doute besoin lors de vos séances de travaux pratiques.

Grâce à ces partenaires, nous nous efforçons de rembourser au mieux les frais de transport engendrés pour votre déplacement.

Le transport privilégié comme condition de remboursement initiale est le train, si l'avion est moins cher (cela arrive) merci de nous prévenir à l'avance. Le véhicule peut aussi être envisagé (voir "justificatifs")

Recommandations :

  • Prendre votre billet de train le plus tôt possible (avant le 20 octobre pour bénéficier du taux de remboursement le plus élevé).

  • Vérifier que les conditions d'achat du billet vous permettent un remboursement en cas d'annulation.

Justificatifs

  • pour ceux qui voyagent en train : capture d'écran / justificatif SNCF pour vos billets de trains. Si vous voyagez en 1ère classe, une capture d'écran du tarif en seconde classe qui servira de base de remboursement.

  • pour ceux qui utilisent leur véhicule personnel : remplir le document sur l'honneur que vous trouverez sur le site RASF très bientôt, me l'envoyer accompagné d'une capture d'écran du tarif SNCF seconde classe équivalent, qui servira de base de remboursement. N'hésitez pas dans ce cas à co-voiturer !

  • pour ceux qui prennent l'avion : justificatif, billet avec tarif accompagné d'une capture d'écran du tarif SNCF en seconde classe, qui servira de base de remboursement.

attestation_vehicule_jrasf_2021.docx