Conditions
Remboursement trajet
Chaque année, les journées RASF représentent une occasion unique de nous retrouver tous dans un établissement et une ville différente autour de conférences, débats et ateliers toujours enrichis d'échanges entre collègues.
Nous nous efforçons pour rendre cela possible de convaincre des partenaires de venir vous présenter et vous informer sur le matériel, les logiciels ainsi que les matières premières dont vous aurez sans doute besoin lors de vos séances de travaux pratiques.
Grâce à ces partenaires, nous souhaitons vous rembourser au mieux les frais de transport engendrés pour votre déplacement.
Le transport privilégié comme condition de remboursement initiale est le train, si l'avion est moins cher (cela arrive) merci de nous prévenir à l'avance. Le véhicule peut aussi être envisagé (voir "justificatifs")
Recommandations :
Prendre votre billet de train le plus tôt possible (avant le 15 octobre pour bénéficier du taux de remboursement le plus élevé).
Vérifier que les conditions d'achat du billet vous permettent un remboursement en cas d'annulation.
INSTRUCTIONS REMBOURSEMENTS DE TRANSPORT
Les RIB et Justificatifs sont à téléverser via le formulaire : Formulaire remboursements
Je reviendrai vers vous s’il manque une pièce, il est inutile de doubler les envois.
Pour ceux qui voyagent en train : privilégier le voyage en seconde
Justificatif sur SNCF connect comme à gauche avec nom ; date ; classe et tarif
Si vous voyagez en première : une copie d'écran du tarif SCNF en 2nd classe qui servira de base de remboursement (sinon remboursement au tarif minimal de 15 euros par trajet)
pour ceux qui utilisent leur véhicule personnel : remplir le document sur l'honneur que vous trouverez sur le site RASF, accompagné d'une capture d'écran du tarif SNCF seconde classe équivalent, qui servira de base de remboursement. N'hésitez pas dans ce cas à co-voiturer !( Un seul remboursement pour une voiture)
Pour ceux qui prennent l'avion (à éviter si possible) : justificatif, billet avec tarif accompagné d'une capture d'écran du tarif SNCF en seconde classe, qui servira de base de remboursement